Posté(e) 17 décembre 20232 a Un mammifère arboricole d'Amérique Centrale, on en trouve également en Amérique du Sud, celui-ci est du genre Bradypus. Il ne descend de son arbre qu'une fois par semaine, la difficulté consiste à le repérer au milieu des branchages de très grands arbres.
Posté(e) 17 décembre 20232 a On le voit bien dans son environnement. C'est un animal que l'on ne voit pas souvent sur le forumphoto. Merci pour ce partage.
Posté(e) 18 décembre 20232 a La difficulté consiste à le repérer au milieu des branchages de très grands arbres. Ma foi, tu Ne t'en tires pas trop mal, on le voit assez bien au milieu de ce feuillage, le cadrage est bien réalisé 👍
Posté(e) 18 décembre 20232 a Bien planqué dans ses feuillages et dans une attitude peinarde. Très bien saisi en pleine action !
Posté(e) 18 décembre 20232 a Auteur Il y a 20 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien réalisée avec de jolies couleurs Il y a 20 heures, Nikita a dit : On le voit bien dans son environnement. C'est un animal que l'on ne voit pas souvent sur le forumphoto. Merci pour ce partage. Il y a 16 heures, Fotophobe06 a dit : Belle et rare image de cet animal. Il y a 16 heures, Bclaude57 a dit : Aï ou Paresseux, dans son environnement.. Belle rencontre Il y a 7 heures, JPC56 a dit : La difficulté consiste à le repérer au milieu des branchages de très grands arbres. Ma foi, tu Ne t'en tires pas trop mal, on le voit assez bien au milieu de ce feuillage, le cadrage est bien réalisé 👍 Il y a 7 heures, YannickBac a dit : Bien planqué dans ses feuillages et dans une attitude peinarde. Très bien saisi en pleine action ! Merci pour votre passage dans le petit monde des paresseux, et pour vos commentaires. 🙂
Posté(e) 18 décembre 20232 a Pas courant de voir un paresseux ici et sûrement pas facile à dénicher sur place.
Posté(e) 18 décembre 20232 a Auteur Il y a 2 heures, Caro a dit : Pas courant de voir un paresseux ici et sûrement pas facile à dénicher sur place. Il y a 2 heures, Rhema a dit : Bien pris dans son environnement 👏 Merci pour votre passage et vos commentaires. En effet, ils ne sont pas faciles à repérer. 😉
Posté(e) 19 décembre 20232 a Auteur Il y a 4 heures, Jpierref a dit : On voit bien son museau Merci pour le partage Merci pour ton passage et ta participation.
Créer un compte ou se connecter pour commenter