Nanne Posted January 4, 2018 Share Posted January 4, 2018 A défaut de paysages déchaînés , je vais me contenter de vous partager un paysage plutôt zen de chez moi. J'ai loupé la tempête... un peu de calme avant la prochaine.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 4, 2018 1ère place Share Posted January 4, 2018 C'est une photo très apaisante avec de belles couleurs. Elle est bien composée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 4, 2018 Share Posted January 4, 2018 Une bonne composition avec des couleurs très agréables Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 5, 2018 Share Posted January 5, 2018 j'aime aussi ce genre de photo . c'est beau . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 5, 2018 Share Posted January 5, 2018 Joli image douce et calme qui nous change de l'actualité bravo ! La partie droite est peut être trop présente ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 5, 2018 Share Posted January 5, 2018 J'aime beaucoup ta composition avec de belles et douces couleurs et cet équilibre entre les masses noires ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanne Posted January 5, 2018 Author Share Posted January 5, 2018 Merci à tous pour vos avis et critiques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 5, 2018 Share Posted January 5, 2018 joli paysage, il me semble juste qu'il y a un peu de bruit, tu es montée dans les isos ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 5, 2018 Share Posted January 5, 2018 Jolie photo avec des couleurs douces mais pense également que la partie sombre à droite s'impose un peu trop sur l'image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted January 5, 2018 Share Posted January 5, 2018 Je vois la silhouette à droite comme un balcon qui donne sur la douceur des teintes du ciel et de la mer et je ressens une impression de sérénité ... très jolie image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril63 Posted January 6, 2018 Share Posted January 6, 2018 J'aime la compo et la teinte du ciel. Ce qui me chagrine est la grosse masse noir ou on voit aucun détail. Ne peux tu pas débouché plus tes ombres sur ce coté droit? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.