Posté(e) 17 décembre 20232 a Je suis nul en Photoshop, mais j'ai quand même réussi à tester le remplissage génératif Sélection des deux personnages, puis édition, remplissage génératif, écrit fond image dans la barre de texte et voilà bluffant 😲
Posté(e) 22 février 20242 a 👍 Et plus que jamais, cela pose la question, non, cela impose l'idée qu'une image ou une vidéo ne sont plus le reflet d'une réalité.... Belle photo au demeurant.
Posté(e) 22 février 20242 a Auteur il y a 54 minutes, Bernard59 a dit : cela impose l'idée qu'une image ou une vidéo ne sont plus le reflet d'une réalité... Est ce que cela l’a jamais été, déjà Staline réécrivait l’histoire en supprimant les indésirables des clichés officiels 😉
Posté(e) 22 février 20242 a Il y a 1 heure, Brownjenkins a dit : Est ce que cela l’a jamais été, déjà Staline réécrivait l’histoire en supprimant les indésirables des clichés officiels 😉 Pas uniquement des clichés 😡
Posté(e) 22 février 20242 a Très instructif, je n'ai jamais essayé cette possibilité avec Photoshop, tu n'aurais pas un tuto à nous proposer ?
Posté(e) 2 avril 20242 a bluffant et inquiétant. Comme tous les outils ça dépend de qui les tient en main. C'est pour cela que NIKON et l'AFP sont en collaboration pour développer une procédure qui certifie que l'image n'a pas été retouchée.