Posté(e) 18 décembre 20232 a Il a neigé cette nuit Le blanc a remplacé le gris froid des bitumes Au loin, un homme marche sans bruit Couvert comme il est de coutume Personne autour, il est bien seul Sous les flocons qui virevoltent Comme recouvert d'un blanc linceul Dans ce silence, pas une note L'hiver est là, tout est figé Sous un air glacé silencieux Dans quelques jours la fin d'année Nous adressera ses bons vœux ........... Voici la photographie sélectionnée par le staff du forum photo cette semaine : " Marcheur solitaire " de @Charrac https://www.forumdephotos.com/topic/73195-marcheur-solitaire/ ......... Toutes nos félicitations à Charrac pour cette belle photographie.
Posté(e) 18 décembre 20232 a Que ce soit la photo où que ce soit le texte,tout est superbement de circonstance ! Bravo aux deux auteurs.
Posté(e) 18 décembre 20232 a Superbe Photo noir et blanc Félicitations @Charrac et @Nikita pour ce joli texte d'accompagnement
Posté(e) 18 décembre 20232 a Wow! Un grand merci pour votre choix de photo de la semaine et bravo à Nikita pour le très beau texte qui accompagne l'image
Posté(e) 18 décembre 20232 a Jolie sélection pour presque finir cette année sous la neige du Canada. 👌
Posté(e) 18 décembre 20232 a Bonne sélection hivernale accompagnée d'un joli texte. Bravo aux deux auteurs
Posté(e) 18 décembre 20232 a Bravo ! Tout ce que j'aime ! Et après avoir écrit sa bafouille @Nikita est allée se mettre sous 4 couettes
Posté(e) 18 décembre 20232 a Photo très adapté en cette fin d'année. Je l'avais déjà bien aimé quand elle a été posté. C'est un excellent choix de la part de la team. Merci pour le texte Nikita
Posté(e) 18 décembre 20232 a Une belle sélection, félicitations à @Charrac ! Un joli texte de poésie hivernale en accompagnement de @Nikita
Posté(e) 18 décembre 20232 a Félicitations à Charrac pour ce beau frisson hivernal ainsi qu'à Nikita de l'avoir joliment illustré.
Posté(e) 19 décembre 20232 a Félicitations @Charrac pour la sélection de cette belle image et merci @Nikita pour le texte d'accompagnement. Bonne semaine à toutes et à tous.
Posté(e) 19 décembre 20232 a Félicitations @Charrac pour cette belle photo. Joli texte d'accompagnement 👍 @Nikita
Posté(e) 22 décembre 20232 a Une semaine sans ordi et voilà ! Image évocatrice (que j'aurais aimé faire), à preuve ces mots qui l'accompagnent. Cimaises bien méritées.
Posté(e) 24 décembre 20232 a Quelle belle photo même si je suis un peu jaloux car j aimerai bien faire des photos avec de la neige (mais c est pas demain la veille , déjà si il pouvait pleuvoir un peu ici ca serait bien !! ) Féliciiattions @Charrac et joli texte @Nikita