Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Paysage imaginaire

Featured Replies

Posté(e)

C’est assis sur le banc des accusés que j’ai trouvé l’inspiration mais avant de l’exécuter j’ai fait l’acte de contrition dans l’espoir secret d’expier ma faute. Oh grand Maître du savoir, oui j’ai transgressé la règle des tiers, oui j’ai banni la règle des deux tiers, oui les reflets je les ai amputés. Hier soir, une soupe d’orties ainsi qu’un verre d’eau du robinet ont été ma seule pitance. Oh grand Maître du savoir, je me suis flagellé le dos à l’aide d’un bouquet d’orties fraîches. Ma litanie fut longue, les genoux en sang, il m’a semblé entendre votre pardon. Que me dite vous ? Au royaume des aveugles, les borgnes sont raillés. Alors plus jamais je ne retrouverai la lumière divine de ce forum.

PS : W Turner lui aussi a enfreint les règles, je suis tiraillé entre vous grand Maître et les autres

Sans titre-10 copie.jpg

Posté(e)

Ahahaha , détends toi ça va bien se passer 😆. C'est plutôt bien fait et plutôt bien équilibré. Ce paysage imaginaire ressemble davantage à un mauvais rêve, sombre et plein de détails pas très cools.

Posté(e)
il y a 1 minute, Nikita a dit :

Je trouve ça bien réalisé et original. J'apprécie la présentation de l'image également. 

J'ai l'impression d'être dans mon bureau quand je convoque un des @Modérateur pour lui administrer quelques coups de fouet. :D 

Je peux donner des noms 🤪🤪

Posté(e)

Montages bien réalisés et fort intéressants. Une discipline que j'aime bien . Pour ce qui est du commentaire fortement teinté d'ironie chacun pourra apprécier. Sur le forum personne n'est obsédé par les sacro saintes règles, quelles qu'elles soient hors celles qui régissent le fonctionnement du Forum. Poster ses photos c'est accepter les avis de chacun avec toute liberté d'en tenir compte ou pas. 

A suivre donc.   

Posté(e)

Il ne faut pas abuser de substance illicite, quand on fait du montage photo, un gros délire ou un burn out photographique 😱, cela va être chaud pour les fêtes de Noël et de fin d'année 😜

Modifié par JPC56

Posté(e)

Là je dit 👏 excellent montage original et très bien réalisé.

Posté(e)

c'est bien fait, il y a de la matière, beaucoup de choses à voir, presque un peu trop pour moi je pense que j'aurais préféré une composition moins dense

Posté(e)

C'est un montage très bien réalisé. ;) 

Posté(e)

On est sur la route des damnés! L'Halloween passe en retard chez toi! 😀

Un délire qui relie les pochettes de Pink Floyd, de Black Sabbath, une peinture de Dali et l'affiche de la famille Adams! 

Quand on fait une image de l'esprit, les règles ne tiennent plus, reste la cohérence. :) 

Moi, j'embarque! 🍻

Posté(e)
  • Auteur

Ne pas se tourner les pouces, se réfugier dans un monde imaginaire pour oublier et entrer dans le rêve

Posté(e)
  • Auteur

statues du cimetière de Highgate (Londres ou repose Karl Marx), route de France, masque mortuaire (cimetière d’Abney Park là ou a été tourné le clip "Back to Black "Amy Winehouse ), visage d'une femme du sud d'ouest, homme au couteau ,Fresque ( Brick lane), borne Michelin (Tarn), ciel (bretagne), et divers

Posté(e)
Il y a 1 heure, drd a dit :

statues du cimetière de Highgate (Londres ou repose Karl Marx), route de France, masque mortuaire (cimetière d’Abney Park là ou a été tourné le clip "Back to Black "Amy Winehouse ), visage d'une femme du sud d'ouest, homme au couteau ,Fresque ( Brick lane), borne Michelin (Tarn), ciel (bretagne), et divers

…pas de Black Sabbath? :)

Posté(e)

Montage original  :)