Posté(e) 18 décembre 20232 a On a plus l'habitude de voir le fruit après la floraison. C'est bien capté tous ces filaments, même si je réduirais le premier plan.
Posté(e) 18 décembre 20232 a Je ne suis pas très sûr de te suivre sur ce coup là. Pourtant la texture de la terre et son côté brut sont intéressans mais je pense que j'aurais préféré voir la pot droit, juste posé avec sa chevelure qui lui retombe dans les yeux!
Posté(e) 18 décembre 20232 a Auteur il y a 34 minutes, Kcnarf a dit : Je ne suis pas très sûr de te suivre sur ce coup là. Pourtant la texture de la terre et son côté brut sont intéressans mais je pense que j'aurais préféré voir la pot droit, juste posé avec sa chevelure qui lui retombe dans les yeux! Ce n’est pas de la terre mais une souche d’un arbre. Ce n’est pas un pot non plus mais la coque d’où sorte les filaments et ça mesure environ 2à3 cm de diamètre eucalyptus globulus d’après l’appli planet merci pour ton passage Modifié 18 décembre 20232 a par Rhema
Posté(e) 18 décembre 20232 a Auteur il y a 4 minutes, Kcnarf a dit : Ah oui en fait elle est très bien cette photo 🙃 😉👌
Posté(e) 19 décembre 20232 a Il y a 16 heures, Caro a dit : On a plus l'habitude de voir le fruit après la floraison. C'est bien capté tous ces filaments, même si je réduirais le premier plan. Je rejoins cet avis
Posté(e) 19 décembre 20232 a Auteur Il y a 13 heures, Fotophobe06 a dit : La fleur est bien nette mais trop centré dans l'image. Il y a 5 heures, bobby a dit : Une originalité, je le verrai un peu moins centrée. il y a une heure, Jpierref a dit : Original avec plein de détails il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Je rejoins cet avis Merci à tous