Posté(e) 4 janvier 20188 a Voilà une photo très graphique ! Voilà une idée originale de nous la présenter dans ce sens :-)
Posté(e) 5 janvier 20188 a L'image est très belle. Mais en même temps un peu sinistre. A quelles activités occultes se livre-t'on dans cette université-là ?
Posté(e) 5 janvier 20188 a très original ce cadrage . moi j'adore . ça brise les codes , ça fait du bien de temps en temps . bravo.
Posté(e) 5 janvier 20188 a Un choix d'angle de prise de vue audacieux et qui fonctionne bien. C'est une bonne photo en ce qui me concerne.
Posté(e) 5 janvier 20188 a Il y a 3 heures, PierreK a dit : L'image est très belle. Mais en même temps un peu sinistre. A quelles activités occultes se livre-t'on dans cette université-là ? +1
Posté(e) 7 janvier 20188 a Auteur Merci pour vos commentaires bienveillants! J'avais en effet un doute sur les réactions concernant l'angle de vue. @PierreK ça parait d'autant plus sinistre mais intéressant quand on sait que l'univ a été implantée au cœur de l'ancien site industriel, hauts fourneaux, de Esch- Belval au luxembourg, et que les infrastructures, mastodontes d'acier, font toujours partie du paysage. Je poste deux photos sup...