Posté(e) 18 décembre 20232 a Mon grand frère avait exactement la même en Téléguidée...je n'ai pas pu m'en empêcher, sur le vif, en urgence : pas très net!
Posté(e) 19 décembre 20232 a Classieuse, bicolore, pneus a flancs blanc, lorsque l'on est pris au dépourvu comme cela nous arrive a tous il faut faire avec, cela est des fois bien pire.
Posté(e) 19 décembre 20232 a Une Ariane Simca, ou une Versailles, je ne sais plus les différencier. Ces voitures aux allures américaines m'éblouissaient quand j'étais tout gamin. Dommage pour le flou.
Posté(e) 19 décembre 20232 a Je ne sais pas ce que ça vient faire dans la rubrique "les fleurs et les fruits" ?? Postée sur le vif en urgence aussi peut-être !? Ici le flou est très clairement un flou de bouger dont on voit assez facilement l'orientation et l'amplitude. Du coup un logiciel comme Photoshop peut facilement améliorer l'image si on lui donne les bons paramètres.
Posté(e) 19 décembre 20232 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 19 décembre 20232 a c'est pas Versailles ici, je prends même avec ce flou, je prends pour l'ambiance
Posté(e) 19 décembre 20232 a il y a une heure, pgmur a dit : lorsque l'on est pris au dépourvu comme cela nous arrive a tous il faut faire avec, cela est des fois bien pire. Exactement. En tous cas, merci pour le partage.
Posté(e) 19 décembre 20232 a Une voiture qui me faisait rêver quand j'étais gamin ! du coup on pardonne volontiers le petit flou bougé
Posté(e) 19 décembre 20232 a Auteur Merci pour vos passages et commentaires. Désolé pour la rubrique, je ne sais pas ce que j'ai foutu!!!🤪
Posté(e) 20 décembre 20232 a Un poil flou, oui, mais plus vivante que dans un stationnement avec des badauds autour! La prise de nuit amoindrit le flou.
Posté(e) 20 décembre 20232 a Le 19/12/2023 à 08:00, pgmur a dit : Classieuse, bicolore, pneus a flancs blanc, lorsque l'on est pris au dépourvu comme cela nous arrive a tous il faut faire avec, cela est des fois bien pire. Je partage cet avis
Posté(e) 20 décembre 20232 a Très belle ambiance avec cette lumière sur ce bel exemplaire de cette ancienne.