Posté(e) 19 décembre 20232 a De belles couleurs mais je trouve que le format portrait n'est pas adapté à cette prise de vue et qu'il vient casser le mouvement apporté par le filé ; mais tu as raison d'essayer et de sortir de ta zone de confort. Peut-être aurais-tu pu préciser quelle était l'intention de ton essai.
Posté(e) 19 décembre 20232 a Il y a 1 heure, Porte-Poisse a dit : De belles couleurs mais je trouve que le format portrait n'est pas adapté à cette prise de vue et qu'il vient casser le mouvement apporté par le filé ; mais tu as raison d'essayer et de sortir de ta zone de confort. Peut-être aurais-tu pu préciser quelle était l'intention de ton essai. Du même avis.
Posté(e) 19 décembre 20232 a De belles couleurs, un beau mouvement de filé, je suis un peu gêné par le poteau même s'il est joliment décoré, avec un autre cadrage peut-être...
Posté(e) 19 décembre 20232 a Auteur Bonsoir Il y a 5 heures, Porte-Poisse a dit : De belles couleurs mais je trouve que le format portrait n'est pas adapté à cette prise de vue et qu'il vient casser le mouvement apporté par le filé ; mais tu as raison d'essayer et de sortir de ta zone de confort. Peut-être aurais-tu pu préciser quelle était l'intention de ton essai. Il y a 3 heures, Fotophobe06 a dit : Du même avis. @Skeudenner Mon idée d'exercice : faire une image couleur avec des éléments de même couleur en filé et en fixe. Le manège était superbement lumineux et coloré. Malheureusement pas de recul et ce caisson de haut parleur devant... Alors me suis dit qu'en recadrant j'aurais peut être quelque chose... Ci joint photo origine sans PT Modifié 19 décembre 20232 a par yvesphotos
Posté(e) 19 décembre 20232 a Auteur @Photographiesjpf @Rhema @Jpierref @Nikita @smailtn @YannickBac Bonsoir merci pour vos retours
Posté(e) 19 décembre 20232 a Sans pied, c'est chaud de réussir cette photo. Rien que pour ça, je te tire mon chapeau.
Posté(e) 19 décembre 20232 a @yvesphotos Un bon résultat côté effet! Assez difficile de composer. Pour le fun, 2 suggestions à partir de ta photo. La première qui ressemble à un cadeau de Noël. (on se demande d'où vient cette idée... ) Un côté abstrait et coloré. Modifié 19 décembre 20232 a par Bib