Posté(e) 19 décembre 20232 a Cette photo est tirée d'un reportage que j'ai fait sur le chantier de "Port Haliguen" Quiberon, soit un total de 520 photos étalées sur 5 ans *Lien supprimé Là, c'est juste un petit clin d'œil sans prétention 😉
Posté(e) 19 décembre 20232 a des droites bien alignées avec le toit de la maison du Phare ! Méga hauteur de grue !
Posté(e) 19 décembre 20232 a Auteur il y a 9 minutes, YannickBac a dit : des droites bien alignées avec le toit de la maison du Phare ! Méga hauteur de grue ! Merci, eh oui tout est raccord entre la maison et la grue 😉 Petite précision par rapport au reportage effectué d'où est tirée cette photo, sur les 520 sélectionnées pour celui-ci, le total des photos prises est entre 1300 à 1400 étalées sûr (comme précisés) 5 ans !
Posté(e) 19 décembre 20232 a Il y en a 2, non? En lisant le titre, je pensais voir une grue sur une cheminée...
Posté(e) 19 décembre 20232 a L'angle de prise de vue donne bien cette vision étonnante d'une grue émergeant de la maison, c'est bien vu.
Posté(e) 19 décembre 20232 a Auteur Il y a 3 heures, Krystron a dit : J'ai supprimé le lien, qui de plus est pour un autre forum !!!
Posté(e) 19 décembre 20232 a Auteur Ok, je viens de voir l'article 8 du règlement de ce forum concernant les liens sur d'autres forums de photo sont interdits dans la totalité des rubriques de forumdephotos , si il y avait un petit message un peu plus sympa, rappelant cette partie du règlement, j'eusse compris le pourquoi de ce retrait, donc je ne rigole plus !🫡
Posté(e) 19 décembre 20232 a il y a 24 minutes, JPC56 a dit : Ok, je viens de voir l'article 8 du règlement de ce forum concernant les liens sur d'autres forums de photo sont interdits dans la totalité des rubriques de forumdephotos , si il y avait un petit message un peu plus sympa, rappelant cette partie du règlement, j'eusse compris le pourquoi de ce retrait, donc je ne rigole plus !🫡 Le règlement doit être connu par tous, à toi d'aller le relire quand besoin est.... Je me poile de rire.
Posté(e) 19 décembre 20232 a il y a 1 minute, JPC56 a dit : Personne n'est parfait 😉 Tu sais bien de quoi tu parles....
Posté(e) 19 décembre 20232 a Auteur Je te retourne le compliment, bon aller, on stoppe les amabilités et on repart sur de bonnes bases, ce sont les photos qui nous intéressent 😇
Posté(e) 19 décembre 20232 a il y a 5 minutes, JPC56 a dit : Je te retourne le compliment, bon aller, on stoppe les amabilités et on repart sur de bonnes bases, ce sont les photos qui nous intéressent 😇 Tu sais tes énervements puis ensuite aller on passe, un jour ça ne passera plus avec moi Bonnes photos et bon forum.