Posté(e) 19 décembre 20232 a By night , Je n'ai malheureusement pas eu beaucoup de temps pour les nocturnes. Donc pas trop de choix de cadrage. Pour partage et avis.
Posté(e) 19 décembre 20232 a L'exposition est bien gérée, après je ne suis pas fan du bout de rambarde à droite et j'ai l'impression qu'il y a un halo autour des bâtiments
Posté(e) 19 décembre 20232 a Auteur il y a 21 minutes, Porte-Poisse a dit : L'exposition est bien gérée, après je ne suis pas fan du bout de rambarde à droite et j'ai l'impression qu'il y a un halo autour des bâtiments Merci pour ton comm Moi non plus je ne suis pas fan de la rambarde , pas d'autre choix malheureusement , je ne tiens pas en équilibre sur l'eau🤣 Pour le halo c'est la pose longue peut-être Modifié 19 décembre 20232 a par Rhema
Posté(e) 19 décembre 20232 a Auteur il y a 13 minutes, YannickBac a dit : Du citadin nocturne bien réalisé . Tu es à bord d'un bateau ? Merci Yannick , je suis sur le quai.
Posté(e) 19 décembre 20232 a Auteur il y a 6 minutes, Nikita a dit : Une belle photographie nocturne avec une expo bien gérée. Merci pour ton appréciation🙂
Posté(e) 19 décembre 20232 a il y a 5 minutes, Rhema a dit : je ne tiens pas en équilibre sur l'eau🤣 Ah bah oui mai il faut y mettre un peu du tien aussi 🤣🤣🤣
Posté(e) 19 décembre 20232 a Une photo bien exposée. tu es sur une passerelle 😉 ? belle photo de nocturne merci.
Posté(e) 19 décembre 20232 a Auteur il y a 38 minutes, SIDIA a dit : Une photo bien exposée. tu es sur une passerelle 😉 ? belle photo de nocturne merci. Merci pou ton comm. Non je suis sur un quai .
Posté(e) 20 décembre 20232 a Auteur Il y a 17 heures, Caro a dit : Bonne vue sur toutes ces lumières, c'est bien géré. Merci @Caro 🙂 Le 19/12/2023 à 14:08, Porte-Poisse a dit : Ah bah oui mai il faut y mettre un peu du tien aussi 🤣🤣🤣 🤔🤣🤣
Posté(e) 24 décembre 20232 a Auteur Il y a 16 heures, Jpierref a dit : Lumière bien gérée bravo Merci pour ton retour😀