Posté(e) 19 décembre 20232 a La composition est chargée mais restitue bien la scène. Bonne netteté sur les piafs.
Posté(e) 19 décembre 20232 a toujours étonnant , une notion de l'équilibre chez les oiseaux très avancée
Posté(e) 19 décembre 20232 a il y a une heure, Nikita a dit : La composition est chargée mais restitue bien la scène. Bonne netteté sur les piafs. Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 19 décembre 20232 a Auteur Il y a 1 heure, Nikita a dit : La composition est chargée mais restitue bien la scène. Bonne netteté sur les piafs. Merci @Nikita pour ton avis.
Posté(e) 19 décembre 20232 a Auteur il y a une heure, drd a dit : toujours étonnant , une notion de l'équilibre chez les oiseaux très avancée Merci @drd pour ton passage.
Posté(e) 19 décembre 20232 a Auteur il y a une heure, Photographiesjpf a dit : Une belle image avec une belle netteté sur les Piafs Merci @Photographiesjpf pour ta participation.
Posté(e) 19 décembre 20232 a Auteur il y a 30 minutes, Fotophobe06 a dit : Pareil pour moi aussi. Merci @Fotophobe06 pour ton passage.
Posté(e) 19 décembre 20232 a Auteur il y a 21 minutes, Bclaude57 a dit : Ils sont un peu perdus dans le feuillage.. Merci @Bclaude57 pour ton commentaire. Je préfère une vue qui présente le contexte à une vue trop resserrée, une question de goût probablement...😉
Posté(e) 19 décembre 20232 a il y a 38 minutes, Skeudenner a dit : Merci @Bclaude57 pour ton commentaire. Je préfère une vue qui présente le contexte à une vue trop resserrée, une question de goût probablement...😉 Je respecte complètement ton choix de prise de vue, c'était juste mon ressenti..
Posté(e) 19 décembre 20232 a Auteur il y a une heure, Bclaude57 a dit : Je respecte complètement ton choix de prise de vue, c'était juste mon ressenti.. Il n'y a pas de soucis, chacun a son ressenti, et c'est très bien ainsi...🙂
Posté(e) 20 décembre 20232 a Une bonne netteté sur les oiseaux par contre je trouve que les deux pompons sur la droite attirent trop le regard.
Posté(e) 3 janvier 20242 a Auteur Je profite de mon retour à la base pour remercier @Jakez @Caro @Porte-Poisse @Jpierref et souhaiter une très Bonne Année à tout le monde !
Posté(e) 4 janvier 20242 a Le 21/12/2023 à 17:59, Jpierref a dit : Jolie prise de vue de ces petits piafs Même ressenti et bonne année à toi @Skeudenner Année que je souhaite remplie de belles émotions photographiques Dom
Posté(e) 4 janvier 20242 a Auteur Il y a 6 heures, Noliot a dit : Même ressenti et bonne année à toi @Skeudenner Année que je souhaite remplie de belles émotions photographiques Dom Merci @Noliot pour ton passage et tes bons vœux. Je t'adresse également les miens, que cette année t'apporte joie et bonheur !