Posté(e) 19 décembre 20232 a quelque chose me chiffonne, peut être le blanc trop prononcé mais Venise reste un terrain de jeux Modifié 19 décembre 20232 a par drd
Posté(e) 19 décembre 20232 a Joli rendu de la matiere, par contre je trouve le blanc un peu trop fort ce qui dénote avec le reste de l'image.
Posté(e) 19 décembre 20232 a La bande à droite après le blanc est bizarre, je sais pas comment expliquer, une impression de pas fini, je sais pas 😉
Posté(e) 19 décembre 20232 a Auteur il y a une heure, Photographiesjpf a dit : Un joli rendu de la matière Merci pour ton commentaire. il y a 57 minutes, drd a dit : quelque chose me chiffonne, peut être le blanc trop prononcé mais Venise reste un terrain de jeux Merci pour ta participation. C'est une peinture blanche à la chaux sur le mur. il y a 41 minutes, pgmur a dit : Joli rendu de la matiere, par contre je trouve le blanc un peu trop fort ce qui dénote avec le reste de l'image. Merci pour ton avis, comme je viens de le préciser, c'est une peinture blanche à la chaux sur le mur. il y a 31 minutes, Brownjenkins a dit : La bande à droite après le blanc est bizarre, je sais pas comment expliquer, une impression de pas fini, je sais pas 😉 Merci pour ton commentaire. La bande à droite correspond à un couloir.
Posté(e) 20 décembre 20232 a Le traitement est costaud, mais fait bien ressortir les textures. Juste ce couloir, à droite, ça tranche beaucoup.
Posté(e) 20 décembre 20232 a Auteur Il y a 7 heures, Caro a dit : Le traitement est costaud, mais fait bien ressortir les textures. Juste ce couloir, à droite, ça tranche beaucoup. Merci pour ton passage et ton commentaire. Je comprends que ce couloir interroge, surtout si l'on ne connaît pas les lieux, mais je ne vois pas comment le traiter autrement, et le supprimer, cela va donner une image bancale...