Posté(e) 19 décembre 20232 a Bonjour, Je voulais savoir si vous avez une technique ou un produit pour simuler de la suie sur le corps ? Je souhaite faire du nu, avec de la suie, évidemment, je ne vais pas en prendre de la vrai ! Si vous avez quelque chose pour la remplacer... Merci pour votre aide,
Posté(e) 20 décembre 20232 a Il y a 21 heures, Mxpo a dit : évidemment, je ne vais pas en prendre de la vrai ! Pourquoi ?
Posté(e) 20 décembre 20232 a il y a 17 minutes, Nikita a dit : Pourquoi ? Je me posais aussi la même question mais je n'osais pas le dire 😂
Posté(e) 20 décembre 20232 a il y a 9 minutes, darko a dit : Je me posais aussi la même question mais je n'osais pas le dire 😂 Pareil pour moi aussi, peut être pour faire des portraits de ramoneurs 😂
Posté(e) 20 décembre 20232 a Il y a 1 heure, Fotophobe06 a dit : Pareil pour moi aussi, peut être pour faire des portraits de ramoneurs 😂 moi je me demandais surtout pourquoi ne pas utiliser de la suie et essayer de trouver quelque chose pour remplacer 😂
Posté(e) 25 décembre 20232 a Bah passer par un conduit de cheminée et si tu n as pas de cheminée te trouver des amis qui en ont une 😆 c est bon j ia juste ???
Posté(e) 2 janvier 20242 a Auteur La suie c'est tenace à faire partir Modifié 2 janvier 20242 a par Mxpo
Posté(e) 2 janvier 20242 a Essaye le cirage, j'ai souvenir de mon bizutage à l'armée c'était tenace et on n'avait pas de Monsieur Propre 🔞
Posté(e) 3 janvier 20242 a regarde ce genre de produit ? https://www.deguiz-fetes.fr/accessoires/12091-maquillage-noir-a-l-eau-visage-et-corps
Posté(e) 4 janvier 20242 a Auteur Merci pour vos retours et suggestions ! Bon, concernant le cirage...:) l'idée n"est pas mauvais mais je pense que je vais passer plus de temps à nettoyer que à photographier mon modèle Je prends note des autres propositions et je vais les essayer, je vous dirai ce que cela donne. Merci en tout cas pour vos contributions !