Posté(e) 19 décembre 20232 a C'est très original en effet. J'ai une préférence pour la seconde photo qui nous replace dans l'environnement.
Posté(e) 19 décembre 20232 a Et ils sont censés s'y occuper de la santé mentale des patients !? 😮 Ces gens n'ont aucune pitié !!
Posté(e) 19 décembre 20232 a 2 belles images mais alors pour le style architectural c'est complètement débile.
Posté(e) 20 décembre 20232 a Je m'en veux de ne pas avoir vu ça lors de ma visite à Vegas! L'extérieur a tout d'un bâtiment après une tornade. Qu'est ce que ça doit être à l'intérieur de regarder par les fenêtres! Belle prise sur la 1! 👍
Posté(e) 20 décembre 20232 a Étonnante construction, bien tarabiscotée. Si un séisme survient, on ne se rendra même pas compte, tellement c'est déjà cabossé!.
Posté(e) 20 décembre 20232 a Houps !! réchauffement climatique ! C'est tout fondu ! Une architecture osée mais qui proscrit les coins a balais !!!
Posté(e) 20 décembre 20232 a C'est pour le moins original, un délire architectural bien photographié.