Posté(e) 20 décembre 20232 a Le siège de la Métropole Rouen Normandie, lauréat du American Prize 2017.
Posté(e) 20 décembre 20232 a il y a une heure, drd a dit : étonnant, c'est surtout de l'habillage Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 20 décembre 20232 a Bien vu, c'est presque aussi moche que le bâtiment du conseil général de mon département 🥳
Posté(e) 20 décembre 20232 a Auteur il y a 41 minutes, Jiheme04 a dit : Bien vu, c'est presque aussi moche que le bâtiment du conseil général de mon département 🥳 Bonjour mon cher Où se trouve le bâtiment du CG de ton département?😅
Posté(e) 20 décembre 20232 a Il y a 2 heures, SIDIA a dit : Bonjour mon cher Où se trouve le bâtiment du CG de ton département?😅 Alpes de Haute Provence à Digne 🤓
Posté(e) 20 décembre 20232 a On est gâté aujourd'hui sur F2P avec ces bâtiments qui sortent de l'ordinaire! Celui-ci est coloré, long et.... je cherche encore la porte d'entrée! Il se prête bien à la photo. Il y a plusieurs autres possibilités de cadrage. Il y a un gros flare violet dans le ciel, en concordance avec le bâtiment! C'est cool, les flares! 👍 Merci de la découverte! 🍻
Posté(e) 20 décembre 20232 a Très bon cadrage, le bâtiment semble n'en plus finir ! A défaut d'être beau, au moins est-il photogénique.
Posté(e) 20 décembre 20232 a Il y a 7 heures, YannickBac a dit : Je n'arrive pas à dire que c'est joli ! Choix d'urbaniste ! c'est coloré en tout cas et comme dit caro c'est photogénique