Posté(e) 20 décembre 20232 a il y a 14 minutes, Porte-Poisse a dit : C'est bien capté avec un bon rendu mais je n'arrive pas à accrocher. c'est la cas de le dire, sans crampon, on n'accroche point
Posté(e) 20 décembre 20232 a Ca pourrait être une structure de vieux bois. Si tu ne dis rien on ne sait pas !
Posté(e) 20 décembre 20232 a C'est bien exposé, il y a de la recherche dans le choix du cadrage, et un aspect graphique intéressant, ça me plaît.
Posté(e) 21 décembre 20232 a Auteur Merci de votre passage ici Pas de point d'accroche, volontairement, je voulais juste la texture.
Posté(e) 21 décembre 20232 a Je suis assez dubitative. J'aime et j'aime pas! Le côté minimaliste me va, les couleurs un peu ternes? Et peut-être cadrer plus haut car il y l'air d'avoir plus de fissures?
Posté(e) 22 décembre 20232 a Auteur Il y a 21 heures, mnouchka a dit : Je suis assez dubitative. J'aime et j'aime pas! Le côté minimaliste me va, les couleurs un peu ternes? Et peut-être cadrer plus haut car il y l'air d'avoir plus de fissures? Pour le côté terne, c'est la surface d'un glacier, donc ne pas s'attendre à beaucoup de couleurs J'ai déjà beaucoup poussé le contraste pour faire ressortir ce que je pouvais... Quant au cadrage, au-dessus il y a les câbles du tire-fesse d'été, donc limitée hélas. Merci pour ton passage