Posté(e) 5 janvier 20188 a En réponse aux conseils de @PierreK en ce qui concerne la proxi d'hiver, je vous propose une image toute fraîche de ses champignons ayant élu domicile sur les bûches de bois derrière la maison. Shootés au 18-55 mm. Sans post traitement ( puisqu'en JPEG ). Que du naturel !
Posté(e) 5 janvier 20188 a mouai , il chipote l'ami du dessus . moi ça me va très bien . pour chipoter aussi , un poil , un tout petit poil plus chaud .
Posté(e) 5 janvier 20188 a Pas mal du tout, ces petits champignons... Tu connais déjà mon peu de goût pour les avant-plans flous. Je te proposerais donc un petit recadrage du bas... voire même un format carré. Et peut-être aussi une légère remontée des noirs. Où un calque en mode "multiply" avec une opacité de 20 ou 30 %. Histoire de donner un peu plus de vigueur à l'image. Ce serait aussi le sujet rêvé pour te mettre à un petit stacking de 3 - 4 photos.
Posté(e) 5 janvier 20188 a Bien moi je dis, que pour obtenir ce résultat sans poste traitement Nikita a fait fort et j'aime cette photo dans son environnement naturel. BRAV et Merci
Posté(e) 5 janvier 20188 a Il y a 4 heures, Jaf84 a dit : mouai , il chipote l'ami du dessus . Il parait que je suis pénible même et ça ne ce voit pas mais je suis une fille....
Posté(e) 6 janvier 20188 a Il y a 13 heures, PtiPoison a dit : Il parait que je suis pénible même et ça ne ce voit pas mais je suis une fille.... oups désolé ptitepoisonne
Posté(e) 6 janvier 20188 a Une belle image mais j'aurai bien vu le premier champignon entièrement net également.