Nikita Posted January 5, 2018 1ère place Share Posted January 5, 2018 En réponse aux conseils de @PierreK en ce qui concerne la proxi d'hiver, je vous propose une image toute fraîche de ses champignons ayant élu domicile sur les bûches de bois derrière la maison. Shootés au 18-55 mm. Sans post traitement ( puisqu'en JPEG ). Que du naturel ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 5, 2018 Share Posted January 5, 2018 Joli, j'aurai bien aimé le premier champignon tout net. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 5, 2018 Share Posted January 5, 2018 mouai , il chipote l'ami du dessus . moi ça me va très bien . pour chipoter aussi , un poil , un tout petit poil plus chaud . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted January 5, 2018 Share Posted January 5, 2018 Pas mal du tout, ces petits champignons... Tu connais déjà mon peu de goût pour les avant-plans flous. Je te proposerais donc un petit recadrage du bas... voire même un format carré. Et peut-être aussi une légère remontée des noirs. Où un calque en mode "multiply" avec une opacité de 20 ou 30 %. Histoire de donner un peu plus de vigueur à l'image. Ce serait aussi le sujet rêvé pour te mettre à un petit stacking de 3 - 4 photos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 5, 2018 1ère place Author Share Posted January 5, 2018 Je n'ai pas de logiciel de post traitement sur ce pc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 5, 2018 Share Posted January 5, 2018 Pour moi, ta photo est très agréable à regarder ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 5, 2018 Share Posted January 5, 2018 Bien moi je dis, que pour obtenir ce résultat sans poste traitement Nikita a fait fort et j'aime cette photo dans son environnement naturel. BRAV et Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 5, 2018 Share Posted January 5, 2018 Il y a 4 heures, Jaf84 a dit : mouai , il chipote l'ami du dessus . Il parait que je suis pénible même et ça ne ce voit pas mais je suis une fille.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 5, 2018 Share Posted January 5, 2018 Elle me plaît bien cette photo sans post traitement Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted January 5, 2018 Share Posted January 5, 2018 Une petite coupe aussi sur lavant-plans . Et du super Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 6, 2018 Share Posted January 6, 2018 Il y a 13 heures, PtiPoison a dit : Il parait que je suis pénible même et ça ne ce voit pas mais je suis une fille.... oups désolé ptitepoisonne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 6, 2018 Share Posted January 6, 2018 Une belle image mais j'aurai bien vu le premier champignon entièrement net également. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted January 6, 2018 Share Posted January 6, 2018 Hallucinogènes? J'aime le naturel de ton image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.