Posté(e) 21 décembre 20232 a Comme j'étais porté par le plaisir, j 'ai rajouté ce nuage (musée de la photo à Porto)
Posté(e) 21 décembre 20232 a il y a 28 minutes, Nikita a dit : C'est bien réalisé même si je trouve que le nuage est de trop. Je partage cet avis, le nuage n'apporte rien et on se demande bien ce qu'il fait là ...
Posté(e) 21 décembre 20232 a Auteur il y a 4 minutes, Porte-Poisse a dit : Je partage cet avis, le nuage n'apporte rien et on se demande bien ce qu'il fait là ... C'est du surréalisme, rencontre des contraires Merci de vos remarques
Posté(e) 21 décembre 20232 a Bel angle de prise avec le "penché de l'escalier" qui déstabilise un peu. Le Nuage est la part d'imaginaire du photographe !
Posté(e) 21 décembre 20232 a Il y a 2 heures, Nikita a dit : C'est bien réalisé même si je trouve que le nuage est de trop. Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 23 décembre 20232 a Le 21/12/2023 à 07:16, YannickBac a dit : Le Nuage est la part d'imaginaire du photographe ! Je suis du même avis Une particularité intéressante qui change ou renforce la scène. Ici, un petit côté ésotérique.