Posté(e) 21 décembre 20232 a Bonjour Voici une photo faite dans les jardins du château de Chaumont sur Loire.
Posté(e) 21 décembre 20232 a Enfin tu dévoiles la source de tes excès (les modo picolent) Modifié 21 décembre 20232 a par drd
Posté(e) 21 décembre 20232 a Auteur il y a 6 minutes, drd a dit : Enfin tu dévoiles la source de tes excès (les modo picolent) Je ne suis pas modératrice.
Posté(e) 21 décembre 20232 a Moïse est passé par là, faut qu'il arrête de jouer avec son bâton (je plaisante bien sûr) Originale mais j'ai du mal à accrocher certainement du fait de la trop forte présence des personnages
Posté(e) 21 décembre 20232 a Je ne l'avais pas vu celui là !! Encore un qui veut changer l'eau en vin ... Ca va devenir très commun a force !!
Posté(e) 21 décembre 20232 a Ça donne l'impression d'une visite qui se termine dans un bain de sang...🥶
Posté(e) 21 décembre 20232 a Sujet inusité! Merci du partage! Les passants révèlent l’échelle du cours d’eau. Va t on connaître la raison de cette eau rouge? Si je ne fait pas erreur, c’est à Chicago, pour la fête de la St-Patrick, ils colorent l’eau des canaux en beau vert lime ? Modifié 21 décembre 20232 a par Bib