Posté(e) 21 décembre 20232 a Une photographie de Nestor. Le chat qui s'est installé chez nous depuis quelques années.
Posté(e) 21 décembre 20232 a Un beau portrait avec un très bon rendu de sa robe et un regard très bien capté
Posté(e) 21 décembre 20232 a Il est Magnifique Nestor il me rappelle ma Siamoise Talia qui a partagée nôtre vie pendant 20 ans
Posté(e) 21 décembre 20232 a Tu m'étonnes qu'il s'est installé chez vous ! Pas fou le chat ! beau portrait du petit malin !
Posté(e) 21 décembre 20232 a simple et efficace, avec une bonne profondeur de champ et des chouettes yeux bien captés
Posté(e) 21 décembre 20232 a Peut-être que les siamois aiment choisir eux-mêmes leur domicile; chez nous on a un petit demi-siamois qui a décidé d'habiter chez nous - il est arrivé vers la fin d'été et il a constaté que la vie d'un chat errant ce n'est pas vraiment chouette et du coup il nous a adoptés... Belle photo , mes salutations à Nestor!
Posté(e) 25 décembre 20232 a Bonne prise de Nestor mais ... j'aurais essayé d'enlever les quelques points blanc