Posté(e) 21 décembre 20232 a Bonjour, je met cette photo dans cette rubrique car je ne savais pas si dans portrait ça passé Photo faite avec mon collègue en mini studio 3 flash et fumé
Posté(e) 21 décembre 20232 a Une bonne réalisation où j'aime la mise en lumière ; toutefois la lumière est un peu forte au niveau du menton et l'on perd du détail et la photo croustille un peu, trop d'accentuation à mon goût.
Posté(e) 21 décembre 20232 a La compo et l'eclairage me plaisent bien. Par contre comme Porte-Poisse, je trouve que le PT ext un peu fort sur la texture. Rien qui ne puisse se corriger facilement cela dit.
Posté(e) 21 décembre 20232 a je suis assez d'accord avec ce qui a été dit sur la texture et le PT un petit peu fort, mais j'aime bien l'angle de prise de vue et la lumière
Posté(e) 21 décembre 20232 a Auteur Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne réalisation où j'aime la mise en lumière ; toutefois la lumière est un peu forte au niveau du menton et l'on perd du détail et la photo croustille un peu, trop d'accentuation à mon goût. Oui le PT est un peu fort je demanderai à mon ami de me donner le RAW car c est lui qui m à photographié pour la barbe je pense que le fait d être blanche sur le bout fait que la lumière ce voit plus Merci pour vos retours
Posté(e) 21 décembre 20232 a Un traitement à revoir mais le reste me convient même si personnellement, j'aurais aimé davantage de lumière sur le tatouage.
Posté(e) 25 décembre 20232 a J'aime bien même si je trouve qu'il y a un peu trop de noir (sur la gauche) . J'aurais réduit un peu cette partie.
Créer un compte ou se connecter pour commenter