Posté(e) 22 décembre 20232 a il y a 54 minutes, YannickBac a dit : Chouette ! Une truffe pour le réveillon !!! 😋 Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 22 décembre 20232 a Auteur @CLEPHANIUM @Photographiesjpf @Nikita @YannickBac @JPC56 @Fotophobe06 Merci d'être venu mettre le nez par ici !
Posté(e) 22 décembre 20232 a Auteur il y a 46 minutes, Carole a dit : A vue de nez, je dirais la truffe de Patch. Non ! c'est le chien de ma sister patch c'est lui ! Mais ca reste une histoire de truffes !
Posté(e) 23 décembre 20232 a Auteur Il y a 7 heures, MorganG a dit : Très marrante cette photo 😁 Merci !
Posté(e) 23 décembre 20232 a Il y a 13 heures, patch05 a dit : Non ! c'est le chien de ma sister patch c'est lui ! Mais ca reste une histoire de truffes ! D'accord, il a une bonne tête ce poilu.
Posté(e) 24 décembre 20232 a Très belle photo de cette trufette qui nous veuille un sourire ☺️ Bien vu, bravo à toi 👍
Posté(e) 24 décembre 20232 a Auteur Il y a 2 heures, RaphA a dit : Très belle photo de cette trufette qui nous veuille un sourire ☺️ Bien vu, bravo à toi 👍 Merci m'sieur !