Posté(e) 22 décembre 20232 a il y a trop a voir( tu n'y es pour rien) mais j'aurais peut être focalisé sur la partie centrale, l'ancien et le moderne
Posté(e) 22 décembre 20232 a Il y a 6 heures, drd a dit : il y a trop a voir( tu n'y es pour rien) mais j'aurais peut être focalisé sur la partie centrale, l'ancien et le moderne Le reflet est très sympa et effectivement, peut-être qu'en sortant du champ une des 2 parties gauche ou droite, l'effet aurait été renforcé.
Posté(e) 22 décembre 20232 a Il y a 6 heures, drd a dit : il y a trop a voir C'est aussi mon avis, j'ai lu un truc y'a pas longtemps qui disait "montrer moins pour montrer plus" 😉
Posté(e) 23 décembre 20232 a C’est un bric à brac chargé mais qui convient bien à ce bâtiment étriqué! 👍 Le noir et blanc est un bon choix.
Posté(e) 26 décembre 20232 a On sent que la lumière tapait bien, mai le rendu métallique est très bon.
Posté(e) 27 décembre 20232 a oui, il y a pas mal à voir dans celle-ci, mais c'est justifié. Les lignes des dalles devant la clôture, celles de la clôture elle même et celles du bâtiment vont très bien ensemble. Le ciel est bien fait. En tout un joli dégradé. Seul la lanterne qui est à la même hauteur que le toit de la médiathèque ... aurait-il été mieux si elle dépasse le toit un peu ???
Posté(e) 27 décembre 20232 a il y a 6 minutes, photomatom a dit : Seul la lanterne qui est à la même hauteur que le toit de la médiathèque ... aurait-il été mieux si elle dépasse le toit un peu ??? AMHA, le lampadaire est plus discret comme il est. Et c'est mieux ainsi. Idéalement, il faudrait le gommer.
Posté(e) 28 décembre 20232 a Alors oui il y a beaucoup à voir sur cette photo mais ce qui menplait c est de voir la forme originale du bâtiment, une vue plus rapprochée n aurait pas permis de s en rendre compte donc je suis d accord avec cette prise de vue globale Le PT est bien réalisé et les reflets top
Posté(e) 28 décembre 20232 a Oui beaucoup à voir mais la lecture n'est pas difficile je trouve et donc j'aime. Juste pour moi, le PT un peu clair.