PtiPoison Posted January 5, 2018 Share Posted January 5, 2018 Toute fraiche de ce soir un ciel incroyable, dommage je n'avais que le 50 mm et en plus sur l'APS-C. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 5, 2018 1ère place Share Posted January 5, 2018 Un bon rendu des couleurs malgré les conditions de prise de vue. C'est vrai qu'il est beau ce ciel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 5, 2018 Share Posted January 5, 2018 Bien capté ce beau ciel ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 5, 2018 Share Posted January 5, 2018 Les couleurs douces et chaudes de ce joli ciel donnent un excellent rendu à l'image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 5, 2018 Share Posted January 5, 2018 Ciel exceptionnel , peut-être retravailler un peu le bas , luminosité contraste ... ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 5, 2018 Author Share Posted January 5, 2018 Merci à tous il y a 7 minutes, photoc a dit : Ciel exceptionnel , peut-être retravailler un peu le bas , luminosité contraste ... ! Déjà fait, c'était bieeeeen plus sombre sur la photo de départ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 6, 2018 Share Posted January 6, 2018 belle mise en avant du ciel . j'aurais bien aimé un peu pus de passerelle . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 6, 2018 Share Posted January 6, 2018 Le ciel est très beau et le cadrage me plait , bien vu ! J'aurais un peu travaillé le contraste et la luminosité de la ligne des façades et du pont sans toucher à l'eau... à mon avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 6, 2018 Author Share Posted January 6, 2018 Merci à vous 2 Pour plus de passerelle, ce n'était pas possible, mais j'envisage d'acheter un 28 mm pour ce style de photo, pouvoir faire des plans plus larges. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 6, 2018 Share Posted January 6, 2018 Un très beau ciel avec de belles couleurs pastels Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.