Posté(e) 22 décembre 20232 a Bon ne semble pas tout jeune l'ostéopathe, vu l'endroit plus ou moins biscornu ou il officie !!! 😉 Modifié 22 décembre 20232 a par JPC56
Posté(e) 22 décembre 20232 a Belle image de cette rue très ancienne et où se trouve l'ostéopathe qui je l'espère n'est pas aussi vieux que la rue.
Posté(e) 22 décembre 20232 a Houuuu ! Punaise, rien que de remonter sa rue tu as déjà tout fait travailler ! Jolie impasse !
Posté(e) 22 décembre 20232 a C'est à Perouges????? - Je me suis toujours dit que l’ostéopathe dans cette ville doit avoir du boulot avec ces rues pavées!
Posté(e) 22 décembre 20232 a Auteur il y a 35 minutes, valo38 a dit : C'est à Perouges????? - Je me suis toujours dit que l’ostéopathe dans cette ville doit avoir du boulot avec ces rues pavées! Oui c'est bien là.
Posté(e) 22 décembre 20232 a Une ruelle bien sympa ! La mise au point est faite sur les pavés au premier plan et c'est un peu court, je trouve. Les immeubles me semblent un peu flous. Modifié 22 décembre 20232 a par Jakez
Posté(e) 22 décembre 20232 a Charmante ruelle pavée avec cette touche de verdure mais pas en vélo ou avec des talons aiguilles, remarque l’Ostéopathe n'est pas loin... Son enseigne est raccord avec le style ancien du quartier.