Posté(e) 22 décembre 20232 a A ma sauce! Pour changer! Donc façon tapis volant photo 1, j'ai le tournis photo 2 et à toute allure dans le rond-point photo 3... Merci!
Posté(e) 22 décembre 20232 a Je vais faire analyser ce que je suis en train de boire. Je suis sure qu'il y a du LSD dedans. 🤣 Plus sérieusement, je ne retiens que la seconde photo qui est la plus intéressante pour moi.
Posté(e) 22 décembre 20232 a C'est original et je préfère la 3 qui me fait penser à un manège pour enfant qui tourne à toute vitesse.
Posté(e) 23 décembre 20232 a @mnouchka est en plein dans la photo expérimentale.... Des choses à explorer là dedans !
Posté(e) 23 décembre 20232 a La 2 car c'est la plus intrigante . Sur la 1 manque le Père Noël et la 3 me fait penser à un hélicoptère qui va décoller
Posté(e) 23 décembre 20232 a Auteur Merci à vous tous, ce qui est intéressant pour moi c'est que ma série vous fait réagir... Je prends des notes pour explorer plus avant, je n'ai pas dit mon dernier mot...
Posté(e) 24 décembre 20232 a Il y a 19 heures, mnouchka a dit : Je prends des notes pour explorer plus avant, je n'ai pas dit mon dernier mot... Espérons-le ! J'y vais avec la 1, c'est le véritable et l'authentique, le seul, l'unique.... le tapis volant! Il ne manque que Sinbad....? Euh! Aladin! La 2 est spéciale quoique les 2 autres aussi! Trop de vin, je ne sais plus.... La 3! Ah! La 3..... Oui! Aucune idée! Rencontre du 3ième type? J'attends les prochaines! Bravo pour l'exploration! 🍻 Modifié 24 décembre 20232 a par Bib
Posté(e) 25 décembre 20232 a Auteur Le 24/12/2023 à 14:54, Bib a dit : Espérons-le ! J'y vais avec la 1, c'est le véritable et l'authentique, le seul, l'unique.... le tapis volant! Il ne manque que Sinbad....? Euh! Aladin! La 2 est spéciale quoique les 2 autres aussi! Trop de vin, je ne sais plus.... La 3! Ah! La 3..... Oui! Aucune idée! Rencontre du 3ième type? J'attends les prochaines! Bravo pour l'exploration! 🍻 Merci beaucoup! trop de vin pour toi ou pour moi???
Posté(e) 29 décembre 20232 a Pas facile de "faire bouger" des lumières fixes. Je préfère les lumières qui bougent devant un appareil fixe. La 2 , par sa rotation, nous fait hésiter entre flou de mouvement et bokeh.