Posté(e) 23 décembre 20232 a Pour cette femelle pinson des arbres avec sa graine de tournesol dans le bec.
Posté(e) 23 décembre 20232 a Photo bien composée. Cadrage au top ! netteté sur l'oiseau arrière plan harmonieux. Tout y est pour une belle photo.
Posté(e) 23 décembre 20232 a Un angle de vue qui nous fait profiter du délicat dessin des ailes . Joli bokeh ! Le 400 à fait le job !
Posté(e) 23 décembre 20232 a Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle photo 📷 bien composée avec un joli bokef je partage cet avis
Posté(e) 23 décembre 20232 a Remarquable prise de cette petite gourmande à tous points de vue. Modifié 23 décembre 20232 a par Carole
Posté(e) 23 décembre 20232 a Il y a 5 heures, Nikita a dit : Une excellente netteté sur l'oiseau et un bokeh très réussi. Bravo. Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 24 décembre 20232 a Nickel ! Une photo de piaf comme je les aime ! Lumière, piqué, pas d'éléments qui attirent l'oeil hors du sujet ... Au top, Bravo
Posté(e) 24 décembre 20232 a Une très belle photo, avec un beau bokeh en effet. La lumière est très bien gérée, avec une belle netteté.
Posté(e) 24 décembre 20232 a Le bokeh et la netteté sont au top. Excellent! En regardant vers la gauche, l'oiseau ouvre cette partie de la photo. C'est bien d'un côté d'autre part cette partie de la photo reste entierement vide. Je me demande si ce serait une idée de rogner un peu à partir du coin supérieur du côté gauche.