Posté(e) 23 décembre 20232 a Ambiance hivernale bien restituée, sur la 1 la neige fait un peut grisouille, il est recommandé de surexposer de 1 IL pour les paysages enneigés. Modifié 23 décembre 20232 a par bobby
Posté(e) 23 décembre 20232 a Je ne suis pas sur l ordi "photo" mais sur un autre écran et je trouve un coté largement rougeâtre qui est assez surprenant mais cela vient peut être de mon écran sinon les compos me conviennent , j aime surtout la 2 pour le coté intimiste et cette petite église comme cachée dans la neige et par les arbres qui recherche comme la tranquillité
Posté(e) 23 décembre 20232 a Très jolis paysages hivernaux! L’arbre devant le clocher d’église est de trop. Agréable bâtiment de bois! Effectivement, peut être un petit peu plus de luminosité sur la neige, même si le temps gris et enneigé existe!
Posté(e) 23 décembre 20232 a Deux belles photos avec une préférence pour la première en ce qui me concerne. Des paysages enneigés bien captés.
Posté(e) 23 décembre 20232 a deux images à la froideur bien rendue, je leur trouve une certaine douceur, moins fan de la deuxième avec trop d'arbres devant l'eglise, sur la première j'aurais peut-être essayé de cadrer un peu plus haut pour ne pas avoir le rebord de neige et ne pas couper le haut de l'arbre mais la maison est chouette et ressort bien
Posté(e) 23 décembre 20232 a J'aime beaucoup la belle ambiance qui se dégage de ces 2 photos. Très belle photo. J'aimerais bien voir ce que donnerait un cadrage horizontal pour la 1ère photo.
Posté(e) 23 décembre 20232 a 2 belles compos hivernales, mais le blanc tire trop sur le gris. J'aurais bien vu une petit correction colorimétrique comme ci-dessous.
Posté(e) 24 décembre 20232 a deux belles images dans l'air du temps. Les photos de neige donnent toujours un peu de fil a retordre !