Posté(e) 23 décembre 20232 a J'aime bien la premièrephoto même si je trouve que tout est un peu coupé,dommage...
Posté(e) 23 décembre 20232 a En ne gardant que la ferraille orangée ça prend une autre dimension, les trucs rouges en haut perturbent la lecture 😉
Posté(e) 23 décembre 20232 a Je rejoins Brownjenkins quant au cadrage sinon c'est une bonne mise en lumière de ce métier en pénurie.
Posté(e) 23 décembre 20232 a La couleur est importante pour cette image c'est réussie ! 👍 Dommage pour le manque de netteté sur la 2 !
Posté(e) 23 décembre 20232 a Bien vu. Je rejoins @Brownjenkins pour couper le haut. Je suppose que si elle n'est pas cadrée plus large vers la gauche c'est que ça n'en valait pas le coup.
Posté(e) 24 décembre 20232 a La seconde photo est effectivement plus parlante et centrée sur le sujet qui nous intéresse 😉
Posté(e) 24 décembre 20232 a Il y a 11 heures, Carole a dit : Je rejoins Brownjenkins quant au cadrage sinon c'est une bonne mise en lumière de ce métier en pénurie. Pareil pour moi mais ce gogo gadget au doigt chalumeau est top
Posté(e) 24 décembre 20232 a Le détail est amusant mais dans cette photo c'est toute cette couleur de rouille qui me plait beaucoup !
Posté(e) 24 décembre 20232 a Il y a 15 heures, Brownjenkins a dit : En ne gardant que la ferraille orangée ça prend une autre dimension, les trucs rouges en haut perturbent la lecture 😉 Je rejoins cet avis
Posté(e) 24 décembre 20232 a Une photo qui nous replace dans le contexte. je la prends telle qu'elle est.
Posté(e) 24 décembre 20232 a Auteur Cette photo fait partie d'une série de 520 photos retenues, étalées sur 5 ans sur le chantier de port Haliguen à Quiberon pour un reportage. port totalement réaménagé. Je suis au 300 maxi de mon téléobjectif (à main levée), le cadrage est voulu, merci pour vos avis !🙂 Modifié 24 décembre 20232 a par JPC56
Posté(e) 24 décembre 20232 a Auteur À ne pas confondre avec la « main de Dieu » de Maradona, c'est Noël, un peu d'humour ne peut pas faire de mal.😜😁
Posté(e) 24 décembre 20232 a Le sujet de la première est centré, ce qui est bien pour retrouver le titre, et le doigt de feu! Le reste, dans les circonstances, est secondaire, mais ça réduit l'intérêt de la photo à un tout petit détail et c'est dommage. Il y a de belles possibilités. Je comprends que la seconde est un agrandissement de la 1, pour aider "à trouver la flamme!"