Posté(e) 24 décembre 20232 a Noyel se prépare ? C'est bien calme en ce moment, hiver plus fête font les activités au repos, passez de bonnes fêtes 🥳 *
Posté(e) 24 décembre 20232 a Voilà qui est bien réalisé et amusant. Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi @Jiheme04
Posté(e) 24 décembre 20232 a Belle réalisation et Belles Fêtes de fin d'année pour toi et ta Famille @Jiheme04
Posté(e) 24 décembre 20232 a Il y a 4 heures, YannickBac a dit : Très belle idée pleine de joie ! Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 24 décembre 20232 a Vraiment cool! 👍 Belle réalisation! Aucune idée de ce que veux dire le titre, mais je suppose que c'est festif! Alors de joyeuses fêtes à toi aussi! Ça l'air bien parti!
Posté(e) 25 décembre 20232 a Il y a 19 heures, Bib a dit : Vraiment cool! 👍 Belle réalisation! Aucune idée de ce que veux dire le titre, mais je suppose que c'est festif! Alors de joyeuses fêtes à toi aussi! Ça l'air bien parti! A priori c'est de l'occitan : "A l'Année qui vient, que nous ne soyons pas plus, que nous ne soyons pas moins"
Posté(e) 26 décembre 20232 a Il y a 14 heures, Jpierref a dit : A priori c'est de l'occitan : "A l'Année qui vient, que nous ne soyons pas plus, que nous ne soyons pas moins" Merci! 👍
Posté(e) 26 décembre 20232 a Auteur Merci de votre arrête à tous ici. Il y a 5 heures, Bib a dit : Merci! 👍 C'est en effet la traduction donnée par @Jpierref, ma version est celle issue du Provençal,, très proche de l'Occitan c'est vrai, ces deux langues ont les mêmes racines.