PtiPoison Posted January 5, 2018 Share Posted January 5, 2018 Une petite minette qui à son emplacement favori dans le sapin de noël. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted January 5, 2018 Share Posted January 5, 2018 Trop mimi la petite minette du père Noël ! le regard concentré sur la boule est très bien capté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 6, 2018 1ère place Share Posted January 6, 2018 Très jolie photo de cette minette. Je ne suis pas sure pour les blancs par contre au niveau de sa tête mais cela vient peut-être de mon écran. La photo est bien composée et son regard bien capté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 6, 2018 Share Posted January 6, 2018 oh un cha..pin . peut être avec le chat plus à gauche , et oui bord cadre . la direction du regard t'y autorise , à mon avis . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 6, 2018 Author Share Posted January 6, 2018 Merci à vous 3 Nikita, les blanc sont effectivement limites mais pas complètement cramés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted January 6, 2018 Share Posted January 6, 2018 une belle scène mais les blancs ne sont pas blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 6, 2018 Author Share Posted January 6, 2018 Faut que je change de lessive. Effectivement je n'ai pas reussi à les avoir plus blanc que blanc, au départ ce n'était pas ça et je n'ai pas réussi a faire complètement blanc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 6, 2018 Share Posted January 6, 2018 Une belle image bien composée et avec une belle ambiance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 6, 2018 Share Posted January 6, 2018 Pour moi c'est une très belle photo Brav et Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 6, 2018 Author Share Posted January 6, 2018 Merci à vous 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.