Posté(e) 25 décembre 20232 a Yeah man !!! peace à tous les étages !!! et de la blanche pour se ..... pour rien du tout d ailleurs 😚 Le contraste de cet arbre sur ce beau rouge ca me plait !! peut être un peu près pour une photo d archi car on n appas une vision d ensemble de la bâtisse mais cette fenêtre est des plus rigolote
Posté(e) 25 décembre 20232 a Comme on disait au collège: peace and love, mais peace d'abord 😅 Photo sympa et joli contraste entre le rouge de la barraque et le blanc de la neige. Un cadrage un peu osé mais on en comprend l'intention. Modifié 25 décembre 20232 a par MorganG
Posté(e) 25 décembre 20232 a Moi je vois deux photos en fait, la première j’aurais isolé cet arbre magnifique sur le non moins magnifique rouge et la deuxième avec un cadrage plus large pour découvrir le bâtiment 😉
Posté(e) 25 décembre 20232 a Auteur il y a 16 minutes, Brownjenkins a dit : Moi je vois deux photos en fait, la première j’aurais isolé cet arbre magnifique sur le non moins magnifique rouge et la deuxième avec un cadrage plus large pour découvrir le bâtiment 😉 J'ai une photo avec un cadrage plus large en effet, je la posterais demain . Merci de votre passage en tout cas
Posté(e) 25 décembre 20232 a Il y a 3 heures, Brownjenkins a dit : Moi je vois deux photos en fait, la première j’aurais isolé cet arbre magnifique sur le non moins magnifique rouge et la deuxième avec un cadrage plus large pour découvrir le bâtiment 😉 Je rejoins ce commentaire.
Posté(e) 25 décembre 20232 a Il y a 5 heures, patch05 a dit : Simple et efficace ! 🧐 Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 26 décembre 20232 a Il y a 22 heures, Brownjenkins a dit : Moi je vois deux photos en fait, la première j’aurais isolé cet arbre magnifique sur le non moins magnifique rouge et la deuxième avec un cadrage plus large pour découvrir le bâtiment 😉 Si c'était possible, j'aurais bien vu ça aussi. Beau rendu, le rouge claque bien.