Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Colère

Featured Replies

Posté(e)

A laquelle je m'associe, la pompe à milliards est ouverte, les rapaces sont au rendez vous 🤬🤬🤬

Lu dans la presse

"À 400 jours des épreuves, les Jeux de Paris-2024 doivent en affronter une première, de taille : le comité d'organisation (Cojo) et d'autres sites ont été perquisitionnés mardi dans des enquêtes du Parquet financier (PNF), qui risquent de ternir l'image de JO qui se veulent "exemplaires".

Selon le parquet, ces enquêtes préliminaires portent pour l'une sur des faits présumés de prise illégale d'intérêts, détournement de fonds publics, favoritisme et recel de favoritisme ; de prise illégale d'intérêts, favoritisme et recel de favoritisme pour la seconde. Le tout dans le cadre de marchés liés à la préparation des JO.

Contacté, le ministère des Sports et des JO n'a pas souhaité réagir à ce stade." 

Coubertin doit se retourner dans sa tombe 😉 et je vous parle pas de réunion de 600 personnes pour un budget de 650.000 €, du coup ils pourront pas payer le petit déj aux bénévoles. véridique 🤮🤮🤮

_DSF0020.jpg

_DSF0024.jpg

_DSF0041.jpg

_DSF0044.jpg

Posté(e)

Merci pour ces témoignages fort bien mis en image . Celle avec le "vélib" est particulièrement réussie . 

Posté(e)

Merci pour cette belle série photo 📷 de témoignages et je m'associe à ta colère 

Posté(e)
il y a 49 minutes, YannickBac a dit :

Merci pour ces témoignages fort bien mis en image . Celle avec le "vélib" est particulièrement réussie . 

il y a 11 minutes, Photographiesjpf a dit :

Merci pour cette belle série photo 📷 de témoignages et je m'associe à ta colère 

je m'associe aux commentaires 😿

Posté(e)

Ils nous font grave chier avec leur JO qui en plus va nous couter une blinde !! 

belle série  et ils ont bien raison !!! 

Posté(e)

Un reportage témoignage, c'est désolant 🙄

Posté(e)

Je partage tous les avis précédents

Posté(e)

Les JO ont toujours été organisés autour de magouilles, de prises d'intérêts, de fraudes, de pots de vin. On se souvient de l'attribution des jeux de Londres qui avaient été clairement obtenue après la venue d'une délégation britannique de soutien bien plus politico-financière que sportivo-honnête. Qu'est se qui motive la décision de dégager les bouquinistes?

Bref, ce sont pour le coup de très belles photos avec un bon NB.

Posté(e)

Bonne série avec ces messages bien plus importants que la "fête" qui s'annonce.

C'est quand même ce qui se pratique partout, je pense, sauf que là doit y en avoir des plus cons qui ont laissé des traces...

Quand on pense à ces crétins qui se réjouissent pour 2030 dans les Alpes, ils sont tous en trains de se placer, politiques comme anciens sportifs qui deviennent payés par le CIO, cupidité quand tu nous tiens 😤

Posté(e)

C'est pathétique!