Carole Posted January 6, 2018 Share Posted January 6, 2018 En couleur et en plongée pour cette seconde version (rien de correct de face) Si ça te branche Nikita, j'ai aussi un scorpion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted January 6, 2018 Author Share Posted January 6, 2018 J'ai aussi des progrès à faire en informatique... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 6, 2018 Share Posted January 6, 2018 Belle bête, quelle taille fait t-elle ? On la voit bien sur ta photo, je me demande juste si certains noirs ne sont pas bouchés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted January 6, 2018 Share Posted January 6, 2018 Sacrément plus impressionnant que les tégénaires qui hantent ma cave. Et je suis finalement plutôt content de ne pas avoir ça à la maison... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 6, 2018 Share Posted January 6, 2018 Deux belles captures, je rejoins l'avis de @PtiPoison quant aux noirs ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 6, 2018 Share Posted January 6, 2018 Il y a 1 heure, PierreK a dit : Sacrément plus impressionnant que les tégénaires tu dois réfléchir à deux fois avant de la prendre pour la mettre dans un bocal . et dire qu'il y en a qui les mange . joli capture . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 6, 2018 Share Posted January 6, 2018 Le pire c'est qu'elle a l'air douce Donc oui mais non ! Oui en photo, non en vrai ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 6, 2018 1ère place Share Posted January 6, 2018 En couleur, elle fait encore + peur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted January 6, 2018 Author Share Posted January 6, 2018 Il y a 8 heures, PtiPoison a dit : Belle bête, quelle taille fait t-elle ? On la voit bien sur ta photo, je me demande juste si certains noirs ne sont pas bouchés. Merci, une douzaine de cm environ... Je te rejoins pour les noirs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted January 6, 2018 Author Share Posted January 6, 2018 Il y a 7 heures, PierreK a dit : Sacrément plus impressionnant que les tégénaires qui hantent ma cave. Et je suis finalement plutôt content de ne pas avoir ça à la maison... Je n'en avais jamais vu... J'étais impressionnée et méfiante car dixit la personne qui m'a permis sa découverte elle peux tuer un cheval, alors un humain... Merci pour ton retour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted January 6, 2018 Author Share Posted January 6, 2018 Il y a 5 heures, Porte-Poisse a dit : Deux belles captures, je rejoins l'avis de @PtiPoison quant aux noirs ... Merci! Je vous rejoins pour les noirs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted January 6, 2018 Author Share Posted January 6, 2018 Il y a 5 heures, Jaf84 a dit : tu dois réfléchir à deux fois avant de la prendre pour la mettre dans un bocal . et dire qu'il y en a qui les mange . joli capture . J'ai gardé la bestiole déjà "embocalisée" toute une nuit avant de lui rendre sa liberté dés le lendemain en évitant toute maladresse... La manger? impossible pour moi! Merci à toi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted January 6, 2018 Author Share Posted January 6, 2018 Il y a 3 heures, Caro a dit : Le pire c'est qu'elle a l'air douce Donc oui mais non ! Oui en photo, non en vrai ! Tu trouves? Quand je pense que certains ont ce genre de bestioles dans des aquariums... Merci pour ton intérêt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted January 6, 2018 Author Share Posted January 6, 2018 Il y a 3 heures, Nikita a dit : En couleur, elle fait encore + peur. Merci Nikita, je la trouve également glaçante! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.