Posté(e) 26 décembre 20232 a Studio, Paris. Avec Julia. 85mm 1/160 f/8 iso 64 Photo supprimée à la demande de l'auteur
Posté(e) 26 décembre 20232 a Cette image est très intéressante ! J'aime particulièrement le grain de l'image qui réponds à la matière du socle. Les couleurs chaudes du modèle sont en parfaite opposition aux teintes plus froides de la pierre. Les couleurs et les ombres sont bien travaillées. J'aime beaucoup ! Félicitations !!
Posté(e) 26 décembre 20232 a Jolie lumière qui module les courbes et vient mettre la chevelure en valeur. Les différentes oppositions (teintes et matières, si je puis dire) sont en effet bien mises en valeur.
Posté(e) 26 décembre 20232 a Une très belle et bonne photographie de nu avec une lumière très bien gérée et un bon rendu sur la peau.
Posté(e) 26 décembre 20232 a Pas fan de la compo qui coupe les cheveux, une présentation en format portrait aurait donné de la hauteur à l'ensemble. Pas fan on plus de la lumière un peu violente 😵 Modifié 26 décembre 20232 a par Jiheme04
Posté(e) 26 décembre 20232 a il y a 27 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien composée avec un joli rendu de la Peau Pareil pour moi aussi.