Posté(e) 26 décembre 20232 a En automne il ne reste plus beaucoup de variété de couleur de fleur... De la verge d'or ici. Modifié 26 décembre 20232 a par Caro
Posté(e) 26 décembre 20232 a Peut être qu une profondeur de champs plus longue aurait fait qu on s attarderait moins à essayer de regarder les petites gouttes sur le tiges du fond si elles avaient été nettes Mais tres joli rendu global
Posté(e) 26 décembre 20232 a Il y a 6 heures, Xavier11100 a dit : Peut être qu une profondeur de champs plus longue aurait fait qu on s attarderait moins à essayer de regarder les petites gouttes sur le tiges du fond si elles avaient été nettes Mais tres joli rendu global Du même avis.
Posté(e) 27 décembre 20232 a Il y a 17 heures, Xavier11100 a dit : Peut être qu une profondeur de champs plus longue aurait fait qu on s attarderait moins à essayer de regarder les petites gouttes sur le tiges du fond si elles avaient été nettes Mais tres joli rendu global Je partage cet avis
Posté(e) 28 décembre 20232 a Depuis toujours, j'adore le jaune éclatant sur le vert. Avec des gouttelettes, c'est top. J’aime Modifié 28 décembre 20232 a par Charrac
Posté(e) 28 décembre 20232 a Auteur il y a 50 minutes, Charrac a dit : Depuis toujours, j'adore le jaune éclatant sur le vert. Avec des gouttelettes, c'est top. J’aime Merci à toi