PtiPoison Posted January 6, 2018 Share Posted January 6, 2018 Pour faire plaisir à @Jaf84 une photo pub pour le tourisme en Bretagne Plage à Beg Leguer. (Si j'avais eu le trépied....soupir, mais non, je ne l'avais pas.) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril63 Posted January 6, 2018 Share Posted January 6, 2018 Bien sympa mais j'aurai vu un cadrage plus dynamique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 6, 2018 Author Share Posted January 6, 2018 il y a 20 minutes, Cyril63 a dit : Bien sympa mais j'aurai vu un cadrage plus dynamique C'est a dire ? Comment aurais-tu vu cela ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 6, 2018 Share Posted January 6, 2018 un tiers de sable , un tiers d'eau , un tiers de c.. d'eau qui tombe du ciel . Il y a 2 heures, PtiPoison a dit : Pour faire plaisir à @Jaf84 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 6, 2018 Share Posted January 6, 2018 Une bonne compo, pour le reste on fait avec ce que l'on a ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 6, 2018 1ère place Share Posted January 6, 2018 Il y a 4 heures, Cyril63 a dit : Bien sympa mais j'aurai vu un cadrage plus dynamique Idem : tu étais en hauteur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 6, 2018 Author Share Posted January 6, 2018 Non, il bruinait et j'étais attendue, pas eu le temps de faire ce que je voulais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 6, 2018 Share Posted January 6, 2018 Moi j'aime bien cette vue dominante ça change , la compo est bonne avec les petits rochers à droite qui donne de la profondeur , un peu plus de contraste et luminosité sur les vagues pour animer l'ensemble Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 6, 2018 Author Share Posted January 6, 2018 Merci Photoc, euh, comment dire, le crachin Breton, y a pas, c'est gris et pas très contrasté ! :D (et ça mouille !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 6, 2018 Share Posted January 6, 2018 à l’instant, PtiPoison a dit : Merci Photoc, euh, comment dire, le crachin Breton, y a pas, c'est gris et pas très contrasté ! (et ça mouille !) Surtout si tu travailles sur un écran gris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 6, 2018 Author Share Posted January 6, 2018 il y a 1 minute, photoc a dit : Surtout si tu travailles sur un écran gris Je suis pas arrivée la ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 6, 2018 Share Posted January 6, 2018 Horizon "bouché", crachin, manque de luminosité... Pas top pour réussir une belle photo. Malgré tout je trouve que tu t'en sors pas trop mal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loez56 Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 bravo tu t'en sors bien avec ce beau temps breton, je me serais baissé un peu pour diminuer cet effet de plongé qui écrase un peu les rochers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 8, 2018 Share Posted January 8, 2018 Très souvent dans ma jeunesse, je me rendais en Bretagne à St pol de Léon et à Roscoff et aussi au Pouldu , merveilleux souvenirs !... Elle est très belle ta photo BRAV et Merci Kenavo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 8, 2018 Author Share Posted January 8, 2018 Merci à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 Un peu vide pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 9, 2018 Author Share Posted January 9, 2018 Je le conçois, mais en ce moment c'est ma période vide et minimalisme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.