Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le fauve halluciné

Featured Replies

Posté(e)

Un graffiti qui a disparu depuis que j'ai fait le cliché , j'ai beaucoup aimé la façon dont l'artiste a utilisé l'environnement pour réaliser son oeuvre  .

_IGP4154.jpg

Posté(e)

Il a fumé c'est certain, bonne idée de prendre cette photo cadrée avec soins et un hommage à l'artiste , le street art est beaucoup trop sous évalué ;) 

 

Posté(e)

certain , comme celui ci , savent embellir un bâtiment . d'autre et c'est hélas eux qu'on retient plus facilement le contraire .

bien mis en valeur ici . tu as bien fait d'immortaliser cela . 

Posté(e)

Une bonne photo, il est chouette ce graffiti !

Posté(e)

Cadrage soigné et rendu qui rend honneur à cette œuvre. Comme j'aime bien chipoter, je dirais qu'il manque un micro poil d'horizontalité pour parfaire la symétrie.

Posté(e)

Tonalité des couleurs au top, cadrage nickel, tout me parait bien net et propre. :) Si je devais chipoter, peut-être redresser un poil les verticales ?

Posté(e)
  • Auteur

Merci à tous pour vos commentaires .

Oui probablement des petits défauts de géométrie, j'avoue ne pas avoir cherché la perfection dans le domaine, car un graffiti pris au 10 mm à mon avis ne justifie pas de passer du temps en redressement manuel des perspectives ... j'aurais préféré que l'on remarque plutôt que l'artiste avait utilisé une gouttière pour faire le museau du loup car c'est ce que j'ai trouvé génial de sa part ... :):D

Posté(e)

Je n'avais pas remarqué pour la gouttière et c'est vrai que l'idée est géniale. il est top ce graffiti, bravo à l 'artiste. J'adore ce genre de photos! ;)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.