Posté(e) 27 décembre 20232 a il y a une heure, behind_lens a dit : Mêmes exifs que la précédente. Spécial dédicace @Jiheme04 ... 😇 Merci , je trouve ça plus sympa, un format carré pourrait aussi convenir vu la pose "ramassée" 😉
Posté(e) 27 décembre 20232 a même si c'est une bonne photo je préférais la version couleur, je trouvais que la texture était plus sympa et que les tons chauds de la fille répondaient au tons froids de la pierre
Posté(e) 28 décembre 20232 a Heureusement qu'il y a les cheveux, on serait presque face à une vraie statue. Un petit grain de peau tout de même pour rester dans le réel. Là encore la lumière dessine joliment le modèle et sa chevelure.
Posté(e) 28 décembre 20232 a J'aimais bien la précédente mais je crois que je préfère celle-ci. Le format portrait donne de la hauteur, et perso je n'enlèverais pas la partie supérieure noire pour cette raison.
Posté(e) 25 février 20242 a Auteur @Kader Merci ! Stt pour une image qui n'a pas été si faile que ça à réaliser.
Posté(e) 11 mai 20241 a Le 27/12/2023 à 14:34, Jiheme04 a dit : Merci , je trouve ça plus sympa, un format carré pourrait aussi convenir vu la pose "ramassée" 😉 bien vu pour l'idée du format carré
Posté(e) 13 mai 20241 a Le 27/12/2023 à 14:34, Jiheme04 a dit : Merci , je trouve ça plus sympa, un format carré pourrait aussi convenir vu la pose "ramassée" 😉 Avis partagé également 👍