Posté(e) 27 décembre 20232 a Cette mésange bleue fait un court arrêt dans cet buisson à feuille persistantes.
Posté(e) 28 décembre 20232 a Jolie prise dans son enchevêtrement. Grâce à ses couleurs, elle ressort bien.
Posté(e) 29 décembre 20232 a très belle prise ! J'ai juste l'impression qu'il y a eu un poil trop "d'éclaircissement" sur son dos, ca donne un effet un peu "étrange". Mais peut être que la lumière et des reflets on fait que c'est naturel sur la photo brute ?
Posté(e) 30 décembre 20232 a Cette Mésange, ressort très bien de ce feuillage et cela ne gène pas la lecture de la photo.
Posté(e) 31 décembre 20232 a Auteur Le 29/12/2023 à 21:40, laurent74 a dit : très belle prise ! J'ai juste l'impression qu'il y a eu un poil trop "d'éclaircissement" sur son dos, ca donne un effet un peu "étrange". Mais peut être que la lumière et des reflets on fait que c'est naturel sur la photo brute ? Oui, j'ai un peu débouché les ombres sur le dos, peut être un peu trop.
Posté(e) 11 janvier 20242 a Auteur Merci à tous pour votre attention portée à cette image et pour vos commentaires.