Posté(e) 28 décembre 20232 a Excellent rendu ainsi qu'un joli bokeh ! 👍 Allez ! la même avec sa tetetete dans la paume de ta main ! 😁
Posté(e) 28 décembre 20232 a Auteur il y a 8 minutes, patch05 a dit : Excellent rendu ainsi qu'un joli bokeh ! 👍 Allez ! la même avec sa tetetete dans la paume de ta main ! 😁 Je ne m'y risquerais pas 🤣
Posté(e) 28 décembre 20232 a Le rendu des écailles de ce rampant bien assorti au fond est très bon. Avec un poil de luminosité en plus peut-être...
Posté(e) 28 décembre 20232 a 👍 Excellente photo d'une très bonne netteté, par contre j'ai en horreur ces bestioles.
Posté(e) 29 décembre 20232 a Couleurs, bokeh assorti a ce drôle de serpent, moi qui suis fasciné par ces bestioles 👍
Posté(e) 29 décembre 20232 a La lumière permet de bien détaillé ses écailles, un peu curieux ce long nez.
Posté(e) 29 décembre 20232 a Il y a 10 heures, patch05 a dit : Allez ! la même avec sa tetetete dans la paume de ta main ! 😁 🎅 Ahaha bonjour le dégâts ? Joli bokeh et la netteté du rendu de sa peau est superbe je suis accord avec @bobby pour son nez ? si ce n'est pas la queue restante de la même espèce plus petite dans sa gueule ?
Posté(e) 29 décembre 20232 a Belle netteté du serpent et un bokeh qui s'accorde bien. Il y a 11 heures, Carole a dit : Avec un poil de luminosité en plus peut-être... Du même avis.
Posté(e) 30 décembre 20232 a Très jolie photo, avec une MAP parfait et un super bokeh. Quand à la luminosité, question de goût, mais un petit coup de masquage sur le tronc ça pourrait le faire. Bravo en tout cas pour cette belle prise!