Posté(e) 28 décembre 20232 a vu à Zandfoort (NL) un peu à la "accidentally Wes Anderson". Heureux que la guirlande était encore allumée Modifié 28 décembre 20232 a par photomatom
Posté(e) 29 décembre 20232 a belle ambiance .... de ce debut de journée ou fin d'après midi ... j'aime beaucoup .. toute simple mais si belle
Posté(e) 29 décembre 20232 a La fête est finie, clape de fin pour cette "guinguette" de bord de mer, superbe rendu 👍
Posté(e) 29 décembre 20232 a Une belle photo de qualité. Des couleurs très bien dosées pour bien retranscrire cette ambiance. On a envie d'y être (il faut juste qu'il ouvre pour nous servir les cocktails ).
Posté(e) 29 décembre 20232 a Une belle et bonne photographie avec une lumière bien gérée et des détails bien restitués à l'image.
Posté(e) 29 décembre 20232 a Un cadrage nickel accentué par la perspective rendue par le haut de la pergola. Une atmosphère bien captée sur cette plage déserte. Les ampoules allumées sont effectivement la cerise sur le gâteau.
Posté(e) 29 décembre 20232 a Le bar est fermé mais la guirlande est encore allumée qui donne une ambiance vivante supperbe compo. et cadrage .
Posté(e) 29 décembre 20232 a Il y a 13 heures, pgmur a dit : Luminosité et compo 👍 avec une belle palette de couleurs neutres. Du même avis.
Posté(e) 29 décembre 20232 a La guirlande FAIT la photo, j'aime l'irrégularité des lampes qui enlève tout effet kitsch. L'éclairage du sable à l'avant plan est aussi très utile
Posté(e) 29 décembre 20232 a Ambiance top, j'aime, ça me fait penser à Todd Hido, peut être un chouille trop de premier plan 👍
Posté(e) 30 décembre 20232 a Auteur 15 hours ago, DidierLille said: belle ambiance .... de ce debut de journée ou fin d'après midi ... j'aime beaucoup .. toute simple mais si belle 7h19 AM, j'avais presque pas de traces à effacer merci Didier
Posté(e) 30 décembre 20232 a Auteur 4 hours ago, Brownjenkins said: Ambiance top, j'aime, ça me fait penser à Todd Hido, peut être un chouille trop de premier plan 👍 pour Todd Hido, avec un peu de brouillard oui pour le premier plan, ce sera très difficile a gérer si je rogne de ce coté, faudrait peut-être essayer en 2:1 mais je préfère celle-ci merci Brownjenkins
Posté(e) 1 janvier 20242 a Très belle ambiance, avec un ciel raccord ! La lumière est parfaitement gérée.
Posté(e) 5 janvier 20242 a Très belle photo, la lumière est superbe et le cadrage frontale est tip top. Je la trouve bien équilibrée.