Posté(e) 29 décembre 20232 a Mais j'ai trouvé que cela apportait un plus de cadrer ce petit château dans la fenêtre de cette maison en construction... Vignes et lumière de fin d'après-midi... Merci!
Posté(e) 30 décembre 20232 a Dire que ce coin de parpaings prend de la place est un euphémisme! En même temps, il donne un caractère unique à ce paysage. C'est bien cadré! Le regard se promène un peu partout, ce qui est bon signe!
Posté(e) 31 décembre 20232 a A la base, cette photo n'aurait pas grand intérêt. Sauf que, et évidemment c'est le but recherché, ce petit château dans l'enfilade de fenêtres, avec cette jolie lumière lui tombant sur les tuiles, vient apporter la pointe de beauté qui manquait dans cet encadrement de béton brut. Bien joué!
Posté(e) 31 décembre 20232 a Le 29/12/2023 à 20:28, Brownjenkins a dit : Cadre dans le cadre très bien vu, belle lumière 😉 Je reviens sur ta photo, je tenterais bien un cadrage en portrait en ne gardant que le mur, donc en supprimant la partie paysage à gauche soyons fous 😉