Caro Posted January 6, 2018 Share Posted January 6, 2018 Petit rayon suivant les trombes des derniers jours, ça réchauffe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 6, 2018 1ère place Share Posted January 6, 2018 Une bonne photo de ce paysage avec un contraste étonnant entre les montagnes sombres en arrière plan et cet arbre éclairé par le soleil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted January 6, 2018 Share Posted January 6, 2018 Très sympa ce paysage. Contraste de couleurs étonnant pour une chouette composition. J'aime beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 6, 2018 Share Posted January 6, 2018 joli avec ces couleurs chaudes devant et la montagne enneigée derrière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 6, 2018 Share Posted January 6, 2018 J'aime beaucoup , sur place tu aurais peut-être dû te déplacer un poil sur la droite pour ne mettre dans le champs le petit arbre de gauche et mieux faire ressortir l'arbre principal , mais cela reste en l'état une très jolie image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 6, 2018 Share Posted January 6, 2018 Du même avis que les membres précédents : c'est un très beau cliché, bravo Caro ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 6, 2018 Share Posted January 6, 2018 Jolie photo avec un beau contraste et une composition sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
visiteur Posted January 6, 2018 Share Posted January 6, 2018 Il y a 6 heures, photoc a dit : J'aime beaucoup , sur place tu aurais peut-être dû te déplacer un poil sur la droite pour ne mettre dans le champs le petit arbre de gauche et mieux faire ressortir l'arbre principal , mais cela reste en l'état une très jolie image Ou le centrer pour obtenir un triangle avec celui de droite . Une belle lumière qui fait ressortir le contraste entre la plaine et la montagne derrière, quoiqu'il en soit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 6, 2018 Share Posted January 6, 2018 Une bonne composition avec de belles couleurs et une belle lumière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 Très beau contrastes des couleurs et des matières, jolie photo bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 comme mes camarades , bravo bravo . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loez56 Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 très belle photo avec un bon contraste entre le premier plan et le fond, bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 j'aurais supprimé l'arbre de droite et de gauche pour donner plus d'importance à celui du milieu^^ mais ceci c'est une belle photo avec une belle lumière et l'endroit est top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 8, 2018 Share Posted January 8, 2018 Je ne supprimerai rien, c'est une excellente image parfaitement bien gérée Brav et Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 8, 2018 Author Share Posted January 8, 2018 Merci à vous C'est vrai que l'arbre de gauche est trop collé au bord, j'aurais dû prendre un chouïa plus large... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted January 8, 2018 Share Posted January 8, 2018 Je rejoins l'avis général. Bravo! L'arbre à gauche ne me gène pas du tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.