Posté(e) 31 décembre 20232 a Une fleur inconnue au bataillon. Si une personne connait son nom, je suis preneur 😛 Â
Posté(e) 31 décembre 20232 a Oui la lumière est très belle et permet d'apprécier tous les détails et la textures des pétales. Je m'interroge sur la composition en revanche car pour un sujet aussi symétrique, quasi géométrique, je pense que le décentrage n'apporte que du déséquilibre... Il y aurait autre chose à voir du côté où l'espace est libre, par exemple une tige, une feuille, le décentrage m'aurait certainement mieux convenu, mais ici je pense qu'un format carré et une fleur plein centre serait plus en harmonie avec la forme du sujet. Mais cela reste une très belle image !
Posté(e) 1 janvier 20242 a Jolie fleur d'aster où le détail de la structure des pétales est bien mis en évidence. Un recadrage au carré permettrait de mieux la mettre en valeur en éliminant des bouts de pétales autour qui attirent l'oeil.
Posté(e) 1 janvier 20242 a Ostéospermum pour moi, et son cÅ“ur typique avec un peu de violet. Bonne prise pleine bille , mais à centre pour moi aussi au vu du carré. Â
Posté(e) 1 janvier 20242 a Beaucoup de détails dans cette fleur. Je suis aussi d'accord pour un recadrage en carré