Posté(e) 1 janvier 20242 a Ah oui, chouette ! Toute cette couleur sur du béton moche et terne, ça fait du bien.
PostĂ©(e) 1 janvier 20242 a Auteur Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit : Bien vu, explique un peu ce qu'on voit, on est dĂ©routĂ©... C'est l'intĂ©rieur d'un magasin, avec le reflet d'un immeuble de l'autre cotĂ© de la rue, les carrĂ©s de couleur s'intĂšgrent presque parfaitement au reflet de l'immeuble đ
PostĂ©(e) 1 janvier 20242 a Il y a 2 heures, Brownjenkins a dit : C'est l'intĂ©rieur d'un magasin, avec le reflet d'un immeuble de l'autre cotĂ© de la rue, les carrĂ©s de couleur s'intĂšgrent presque parfaitement au reflet de l'immeuble đ Oui c'est vraiment trompeur, on se demande ou commence le reflet et ou s'arrĂȘte la rĂ©alitĂ©. đ
PostĂ©(e) 1 janvier 20242 a Auteur il y a 17 minutes, Jiheme04 a dit : on se demande ou commence le reflet et ou s'arrĂȘte la rĂ©alitĂ© C'est ce qui ma interpellĂ© đ
Posté(e) 2 janvier 20242 a Ah ouais! Super bien vu! Je n'ai pas compris tout de suite que c'était un reflet. Ce sont les spot en haut à gauche puis la voiture en bas à droite qui m'ont mis sur la voie. Question subsidiaire: tu fais souvent les magasins avec ton APN en bandouliÚre?
PostĂ©(e) 2 janvier 20242 a Auteur Il y a 7 heures, MorganG a dit : Question subsidiaire: tu fais souvent les magasins avec ton APN en bandouliĂšre? Disons que j'arpente pas mal le bitume pour faire des photos đ