Posté(e) 1 janvier 20242 a Joli ! Pas courant sur le forum photo et très bien captée dans ce fond sombre.
Posté(e) 1 janvier 20242 a C'est très beau. Une lumière bien gérée, avec ce fond noir qui renforce les couleurs de la photo. Top 👌
Posté(e) 1 janvier 20242 a C'est un tout petit peu trop court pour moi mais ça, c'est une question de goût.
Posté(e) 1 janvier 20242 a Netteté un peu limite mais belle photo quand même de cet fleur que je ne connaissais pas.
Posté(e) 1 janvier 20242 a On peux lui jeter une cuisse de poulet ? 🤨 partage rare er intéressant ! 👍
Posté(e) 2 janvier 20242 a Wow ! Jolie photo en effet cette plante carnivore est l'espece de Sarracenias (selon Google 😉 ) belle photo sur un fond noir qui renforce plus de détails merci pour ce partage
Posté(e) 2 janvier 20242 a Il y a 18 heures, patch05 a dit : On peux lui jeter une cuisse de poulet ? 🤨👍 Oui bien sûr tu peux toujours essayer 🤔 mais je ne crois pas si elle peut? comme les PIRANHA dans les rivières d'Amérique du Sud?
Posté(e) 11 janvier 20242 a Auteur Merci à tous pour votre attention portée à cette image et pour vos commentaires.
Posté(e) 18 janvier 20242 a Le 01/01/2024 à 11:24, Caro a dit : Joli ! Pas courant sur le forum photo et très bien captée dans ce fond sombre. idem. Très bien et ma foi... une très belle expression 😇
Posté(e) 19 janvier 20242 a En tant que végétalien, j'ai des sentiments très dissonants vis-à-vis des plantes carnivores 😜 Très joli cliché, un poil court à mon goût, mais bon, ce n'est que mon avis.
Posté(e) 6 février 20242 a Le 26/01/2024 à 01:58, Kader a dit : Superbe ! Belle texture qui se dégage ! du même avis dom