photoc Posted January 6, 2018 Share Posted January 6, 2018 Bonjour à tous après avoir publié un détail de cette église dans la rubrique nb , voici d'autres images de cette même église mais en couleur Bonne lecture ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 6, 2018 Share Posted January 6, 2018 J'aime beaucoup la photo de l'intérieur, belle ambiance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 6, 2018 Share Posted January 6, 2018 Jolie découverte , j'aime beaucoup la lumière de la première et la vue d'ensemble de la dernière, bien vu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 6, 2018 1ère place Share Posted January 6, 2018 La photo en intérieur a ma préférence également. Je trouve les couleurs très belles. La dernière nous permet d'apprécier l'édifice en entier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 6, 2018 Share Posted January 6, 2018 Merci pour ce beau reportage de cette magnifique église romane ! En effet le clocher était très élancé photoc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 6, 2018 Share Posted January 6, 2018 Ma préférence pour la première photo par la compo et le rendu général, et j'apprécie de pourvoir le découvrir par la présence des 3 images Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 6, 2018 Share Posted January 6, 2018 Une préférence également pour la première Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 Il y a 14 heures, PtiPoison a dit : J'aime beaucoup la photo de l'intérieur, belle ambiance. avec l'autel et la chaise coupé !!! . bon moi aussi en fait , la texture de la pierre ressort super bien . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 7, 2018 Author Share Posted January 7, 2018 il y a 49 minutes, Jaf84 a dit : avec l'autel et la chaise coupé !!! . bon moi aussi en fait , la texture de la pierre ressort super bien . En recollant un bout de la chaise de gauche avec celle de droite tu peux en faire une entière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 8, 2018 Author Share Posted January 8, 2018 Merci à vous tous pour vos avis et passage sur mon église Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kcnarf Posted January 8, 2018 Share Posted January 8, 2018 Pour le cadrage je préfère la 3. L'ensemble de l'église est bien mis en valeur sur toute sa hauteur ainsi que son environnement immédiat. Pour l'ambiance, les textures et les couleurs je préfère la 1 mais comme @Jaf84, je trouve dommage que la photo soit tronquée à gauche avec l'autel et la chaise coupés. Mais ce n'est pas toujours évident de trouver le bon angle dans ce type d'architecture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.