Posté(e) 1 janvier 20242 a Odeur de graisse d'essence et de limaille ... Rangement aléatoire de divers objets avec qui les mécanos jouent ! j'aime ! je shoote !
Posté(e) 1 janvier 20242 a Pas d'erreur , on est au garage et les mécanos se fichent bien de la couleur du papier peint. Belle ambiance !
Posté(e) 1 janvier 20242 a il y a 44 minutes, patch05 a dit : j'aime ! Moi aussi, bonne compo que tu as su voir 😉 comme quoi pas besoin d'aller au bout du monde pour faire une bonne photo
Posté(e) 2 janvier 20242 a Du défraîchi habituel pour des mécanos, mais c'est quand même bien rangé, au dehors au moins. Très efficace.
Posté(e) 2 janvier 20242 a Auteur @MorganG 🤝 @Caro Merci m'Dame ! @pgmur 😆 @Photographiesjpf Gracias papé !
Posté(e) 2 janvier 20242 a Il y a 6 heures, pgmur a dit : facile avec un Q3 🤣 Très surfait le Q3, très surfait 🤣
Posté(e) 2 janvier 20242 a Auteur Il y a 2 heures, Brownjenkins a dit : Très surfait le Q3, très surfait 🤣 Mais tellement pratique pour moi ! il s'occupe de tout moi je cadre et je clique ! 😁
Posté(e) 2 janvier 20242 a il y a 14 minutes, patch05 a dit : il s'occupe de tout moi je cadre et je clique ! 😁 Un instamatic en somme 🤪😂
Posté(e) 2 janvier 20242 a Auteur à l’instant, Brownjenkins a dit : Un instamatic en somme 🤪😂 De luxe ! 😅